Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:30
- Mardi 11:30–15:30
- Mercredi 11:30–15:30
- Jeudi 11:30–15:30
- Vendredi 11:30–15:30
- Samedi 11:30–14:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Street Bida qui se situe au 1 Rue Nicole-Reine Lepaute, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous avez faim ,passez votre chemin. J ai pris un sandwich ban mih, vraiment très léger, viande quasi inexistante , 3 ou 4 morceaux se baladent dans le sandwich ,un peu de carottes pour le reste c est du pain."
Posté le 27/09/2025 à 10:57"Magnifique galerie de street art où on y mange bien et où on y es super bien accueilli, super adresse"
Posté le 19/09/2025 à 14:20"Des plats frais, les tarifs sont ceux de Paris donc élevés mais la qualité est présente même si les quantités sont pauvres . L’intérieur est très axés sur le street art! Le cadre est sympathique."
Posté le 14/09/2025 à 06:47"Bonne découverte. Tout est bon"
Posté le 12/09/2025 à 11:20"Des plats délicieux pour un prix raisonnable avec un service toujours accueillant"
Posté le 25/05/2025 à 12:45"Les com c'est juste du riz, presque pas de légume"
Posté le 11/04/2025 à 12:11"Les Bo-Bun sont plutôt bons. Par contre pour le Bo-Bun crevettes, les crevettes ne sont pas entièrement décortiquées, il faut enlever les queues. Dessert Perles de Tapioca très bons, meilleur un peu chaud. Pas beaucoup de place dans le restaurant. Les prix sont un peu chers mais bon c'est Paris. Je reviendrai sûrement."
Posté le 18/02/2025 à 14:16"J'ai pris un banh mi au boeuf hier, c'est la seule chose que j'ai mangé de la journée et j'ai été victime d'une intoxication alimentaire. Je me suis rarement sentie aussi mal... N'y allez pas !"
Posté le 05/02/2025 à 09:12"Qualité correcte mais quantité très légère. Et puis, 4.5 le truc qui ressemble à un cookie ! Sérieux..."
Posté le 17/12/2024 à 12:05"Excellents Bahn mi, encore meilleur lorsque le pain est chaud !"
Posté le 03/12/2024 à 09:43Entreprises à proximité
THE DEAL ASSURAN
75011 Paris
Terre de Peyre
75016 Paris
TDA immobilier
75009 Paris
Inuits
75018 Paris