Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00
- Mardi 11:00–15:00
- Mercredi 11:00–15:00
- Jeudi 11:00–15:00
- Vendredi 11:00–15:00
- Samedi 11:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Sen Viet qui se situe au 324 Rue Saint-Martin, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention si vous cherchez des sandwiches vietnamiens authentiques ce n’est pas le bon endroit. Rien à voir avec les vrais banh mi. Quasiment pas de garniture, juste du pain et de la viande, loin d’être généreux."
Posté le 12/06/2025 à 11:31"Très petit et peu de place mais super bon, un délice. Pas cher du tout. La dame est très accueillante. Franchement bonne adresse si vous voulez bien manger pour pas cher"
Posté le 11/01/2025 à 14:30"Banh mi à 5.50 euros. Avec viande au choix (canard, poulet, bœuf, porc). Possibilité de demander un sandwich ou un bobun sans coriandre."
Posté le 23/12/2024 à 12:02"On prepare son plat à partir d'une base. Les ingrédients sont vrais. Que des habitués, c'est bon signe."
Posté le 05/11/2024 à 19:25"Situé à côté de mon lieu travail, j'y vais régulièrement le midi pour manger. Les plats sont bons et le service rapide. Je recommande !"
Posté le 09/09/2024 à 07:48"Bobun gras. Servis sans gants pour préparer les commandes."
Posté le 04/04/2024 à 11:21" Petit magasin, principalement pour accompagner le service au comptoir. Le bahn mi végétarien était délicieux et servi rapidement. Bon service et valeur. "
Posté le 20/02/2024 à 12:21"Le Bibimbap est très bon , je me suis régalée"
Posté le 12/01/2024 à 21:16"C'est délicieux 😋 j'ai enfin retrouvé le goût authentique de la soupe Pho de mon enfance. Merci ☺️"
Posté le 12/01/2024 à 20:28"Très bonne adresse !"
Posté le 01/01/2024 à 11:36Entreprises à proximité