Saïgon 2

📌 4 Rue du Faubourg d'Arras, 59000 Lille

4.5 / 5
(354 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Saïgon 2 qui se situe au 4 Rue du Faubourg d'Arras, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine et les personnes tout est fait pour s’y sentir bien."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Points forts

  • Grand choix de thés
  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Miora...
Note de : 5 / 5

"J'ai été agréablement surpris. La cuisine est exceptionnelle. Le nem, leur soupe en entrée sont tout simplement une vraie délice"

Posté le 25/09/2025 à 17:37
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise en venant essayer ce restaurant. Plats frais et faits maison. Beau décor et ambiance reposante. Je recommande également les desserts."

Posté le 15/08/2025 à 23:22
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Nouilles très grasses et manque de goût et d’épice pour le phô. Un peu surcôté à mon gout, moins bon que le Saigon 1."

Posté le 06/08/2025 à 17:11
Avis de : LePecheur.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance on est bien servi et assez rapidement, la nourriture est simple et bonne. Les prix sont ceux corrects. Si vous voulez manger quelque chose de léger en salle avec des collègues dans le coin en discutant au calme il fera le taffe."

Posté le 04/08/2025 à 06:24
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant vietnamien, cuisine familiale de bonne qualité.personnel accueillant et chaleureux.je recommande."

Posté le 02/08/2025 à 19:20
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"J’y ai mangé pour sur le meilleur poulet frit de ma vie ! Les plats et assortiments sont tout aussi excellents ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 30/07/2025 à 15:13
Avis de : enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant vietnamien que j’ai fait, et de loin. Un personnel très chaleureux et un restaurant très propre je recommande à 100%"

Posté le 30/07/2025 à 14:59
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"J’y suis déjà allé une dizaine de fois, le Phở boeuf est la spécialité du resto, parfaitement maitrisé avec des saveurs identiques qu’en Asie. Le Bò Bún est mon deuxième plat préféré, copieux, beaucoup de saveurs différentes qui se marrient super bien. En plus les gérants sont adorables ! Je vous recommande les yeux fermés, pour moi c’est la meilleure adresse viet sur Lille !!"

Posté le 01/07/2025 à 18:44
Avis de : Gwen.o.
Note de : 5 / 5

"Alors je cherchais un bon vietnamien, je savais déjà que le Saïgon 2 m’attendait. Je suis tombée amoureuse de ce restaurant. La cuisine et les personnes tout est fait pour s’y sentir bien. Je recommande les nems et en plat le bun cha Hanoï. Le pho est aussi excellent ! Bref j’ai hâte de revenir manger 😊"

Posté le 24/06/2025 à 15:31
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue déjeuner un midi pendant ma pause et je n’ai pas été déçue! - Service rapide - Nourriture excellente, un des meilleurs pho que j’ai pu goûté par ailleurs Je souligne tres fortement le staff très sympa et ouvert à la discussion. Je vous conseille la com bo luc lac et le pho qui est simple et efficace, je dirai même un original efficace haha 😂"

Posté le 13/06/2025 à 16:01

Entreprises à proximité

Speed'Za à Lille

Speed'Za

112 Rue de Douai

59000 Lille

502 Avis
Immo De France Lille à Lille

Immo De France Lille

547 Av. Willy Brandt

59000 Lille

733 Avis
Point Nickel - TABAC LA PORTE DES POSTES à Lille

Point Nickel - TABAC LA PORTE DES POSTES

271 Rue des Postes

59000 Lille

0 Avis
Pharmacie Serrure Jaspar à Lille

Pharmacie Serrure Jaspar

249 Av. de Dunkerque

59000 Lille

66 Avis
Clinique Vétérinaire Esquermes à Lille

Clinique Vétérinaire Esquermes

80 Bd Montebello

59000 Lille

535 Avis
ATS Couverture à Lille

ATS Couverture

4 Rue Courtois

59000 Lille

106 Avis
Dk Negoce Auto à Lille

Dk Negoce Auto

7 Rue Froissart

59000 Lille

6 Avis
Docteur Eric Dewavrin à Lille

Docteur Eric Dewavrin

20 Rue du Ballon

59800 Lille

32 Avis
Maison Gyoza à Lille

Maison Gyoza

5 Rue Jean Bart

59000 Lille

0 Avis
Atlas Concorde By Rigail à Lille

Atlas Concorde By Rigail

121 Rue Nationale

59800 Lille

10 Avis
Carrefour City à Lille

Carrefour City

5 Bd de Belfort

59000 Lille

150 Avis
École du Cirque à Lille

École du Cirque

59160 Lille

6 Avis
Cabinet Caprioli & Vereecke à Lille

Cabinet Caprioli & Vereecke

31 Rue Faidherbe

59000 Lille

95 Avis
Exide Technologies SAS à Lille

Exide Technologies SAS

180 Rue du Faubourg d'Arras

59000 Lille

22 Avis
Auto-École du Molinel à Lille

Auto-École du Molinel

59000 Lille

33 Avis
KASA DANCE - Danç'Art Lille à Lille

KASA DANCE - Danç'Art Lille

1 Rue Armand Carrel

59000 Lille

71 Avis
Cécile Fanchon à Lille

Cécile Fanchon

10 Rue Gombert

59000 Lille

37 Avis