Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Restaurant TÊT qui se situe au 10 Bd du Temple, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment déçu par le BoBûn (20€!!) façon bobo revisité, petite portion, aucun assaisonnement vraiment déçu. J’avais prévu d’aller au restaurant vietnamien à côté et mon ami a préféré Têt car vue de l’extérieur c’était plus moderne… bref déception 😞 si vous aimez les plats qui ont du goût passer votre chemin. À part ça très bon accueil et service, dommage qu’ils aient sacrifié la tradition pour un espèce d’esprit fusion…"
Posté le 15/10/2025 à 12:00"A contre courant des autres avis, j'ai trouvé ce restaurant d'une part cher (oui c'est local, bio etc mais ça n'explique pas la différence de prix et des plats entre 20 et 30€) et d'autre part fade avec un bon servi avec bcp bcp de nouilles et très peux de viande (tres fine lamelle) et légumes.. sans parler du plat qui était très très fade (pas de sel, pas d'épices, bouillon très neutre) même si oui il n'y a pas d'exhausteur de gout. Peut-être la faute à bcp trop de nouilles et trop peu d'autres choses ? Le service était également débutant mais quel touriste étranger est géné quand on lui remplit au max son verre de vin ?"
Posté le 14/10/2025 à 09:20"C'était parfait. Le menu est hyper original. D'un rapport qualité /prix imbattable. Le mélange des saveurs est subtil avec des goûts originaux et très équilibrés Le service est parfait avec une gentillesse toujours présente. C'est de la haute cuisine dans une ambiance détendue. Le cadre est tout aussi agréable. Merci pour cette excellente soirée"
Posté le 12/10/2025 à 11:04"Très bon moment en famille chez Tet ! On s’est vraiment régalés de l’entrée au dessert, avec des propositions surprenantes mais géniales 🪼"
Posté le 06/10/2025 à 19:51"Très belle découverte grâce a nos amis Odile et Christian. Des plats originaux, revisités et excellents. Un service impeccable avec attention et gentillesse. Et le tout eco-responsable. Bravo !"
Posté le 05/10/2025 à 08:45"Une carte très originale qui sort des classiques. Les plats sont vraiment bien réalisés, avec une hybridation réussie."
Posté le 27/09/2025 à 12:05"Acceuil extrêmement chaleureux, cuisine surprenante et excellente ! Nous reviendrons pour tester les autres plats de la carte avec grand plaisir Un grand bravo à tout le personnel de ce restaurant"
Posté le 26/09/2025 à 22:21"Une très belle découverte ! Un service attentionné et une cuisine de grande qualité avec des produits frais et des recettes originales"
Posté le 15/09/2025 à 21:01"Ne vous posez pas de questions ….Tout est 5 étoiles dans ce restaurant ……depuis l’accueil jusqu’au dessert , en passant par la déco. La nourriture est fine , pleine de saveurs et de grande qualité . Si vous aimez les saveurs asiatiques , vous êtes au très bon endroit ."
Posté le 09/09/2025 à 07:22"Cuisine Vietnamienne typique Des plats originaux et savoureux Le personnel est attentionné Établissement propre C'est une belle découverte ! Nous y retournerons !"
Posté le 04/09/2025 à 15:47Entreprises à proximité
Haussmann Invest
75116 Paris
BA Services
75020 Paris
Terrance TRAN, J.BARBAUX, J.LATROBE, T.FEVRE, C.OBLED | Ostéopathe Paris 11ème, Métro : Ménilmontant
6 Rue Camille Crespin du Gast
75011 Paris