Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Pho Saigon qui se situe au 11 Rue Louis Bonnet, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petit restaurant vietnamien qui fait de la vraie cuisine vietnamienne. Les prix sont raisonnables et la cuisine très bonne. Seule l'attente des plats qui est parfois un peu longue"
Posté le 26/07/2020 à 23:01"Bon restaurant. Très bon accueil et bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute et sympathique. Je le recommande vivement."
Posté le 19/07/2020 à 02:45"Restaurant vietnamien traditionnel avec de très bons plats typiques."
Posté le 18/07/2020 à 11:01"J'ai prie un menue Bo Bun bien copieux et généreux! Je recommande authentique Viet Yes!"
Posté le 18/06/2020 à 10:53"L'une de mes cantines à Belleville, tenue par le même patron (ou la même famille) que Saigon Sandwich une rue plus haut (meilleurs banh mi de Paris) dont j'ai déjà dit le plus grand bien. L'endroit est simple, presque impersonnel, malgré les orchidées dans la vitrine, mais donne une impression de propreté rassurante. La cuisine est quant à elle délicieuse, fraîche et goûtue. Pour un peu plus de 10€, la formule midi est imbattable : les nems sont croustillants, j'alterne entre la soupe de poulet - une tuerie (attention, on s'en met partout, prévoir sa serviette ou aucun rendez-vous important l'après-midi ☺️ !) - et le bo bun, extra, selon l'envie du jour. On termine par une perle de coco ou un café et on est rassasié pour la fin de la journée. L'accueil est également charmant. Bref, un super spot. Ah, seul point négatif : les toilettes sont affreusement exiguës ! Il vaudrait mieux faire une espèce de salle d'eau avec WC plutôt que les séparer avec cette porte coulissante, c'est l'enfer."
Posté le 27/03/2020 à 22:04"Restaurant sympathique, le serveur est serviable et souriant, les plats font de la maison car je les reconnais quand je ai été invité à la maison. Les prix sont abordables et bons. C'est ma cantine ts les samedis lol"
Posté le 07/03/2020 à 21:30"Délicieux ! L'accueil est au top et les plats sont très bons."
Posté le 07/03/2020 à 18:34" Exactement ce que j'attends d'un petit restaurant vietnamien. Excellente cuisine avec toutes les saveurs et textures qui rendent cette cuisine spéciale. J'ai déjà hâte d'y retourner. "
Posté le 02/03/2020 à 14:30"Tres bon..tres sympa"
Posté le 29/02/2020 à 00:42" Parfait! Nourriture excellente et endroit propre "
Posté le 14/01/2020 à 12:40Entreprises à proximité