Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Pho Royal qui se situe au 2 Rue Thurot, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas dingue ! La nourriture n'était vraiment pas bonne"
Posté le 16/09/2025 à 12:03"Voilà la petite recette du rouleau de printemps (facile 4 ingrédients !) -feuille de riz -nouilles de riz -horrible laitue -carotte en bâtonnets Je vous épargne le pliage grotesque, un origami raté ! Produits de qualité plus que médiocre ! sauces immondes (une étant du double concentré de tomates melangé à de l’eau !) C’est abominable. Énorme déception."
Posté le 01/09/2025 à 18:02"Kim la patronne est très sympathique, c'est l'âme de la maison, la cheville ouvrière....... Hélas chaque médaille possède son revers... Ce dernier s'appelle Franck...... Ce dernier a essayé de tancer un artisan d'art moi..... C'est complètement mal venu et ridicule.... Les soumis cherchent à soumettre...... On ne m'y verra plus personne ne me parle comme ça."
Posté le 26/08/2025 à 09:03"Client régulier, rien à signalé."
Posté le 13/08/2025 à 19:28"A FUIR! Il y avait littéralement une mouche morte écrasée sur mon plateau. Je trouve ça vraiment suspect que ce restaurant soit toujours ouvert… le restaurant est sale, on a l’impression qu’il n’a jamais été nettoyé. Il y a même des mouches qui vole au-dessus de la nourriture. HONTEUX!!! Même les couvercles étaient sales."
Posté le 11/08/2025 à 19:29"Accueil aimable, cuisine bonne. Je prend régulièrement la soupe Pho, très bon."
Posté le 21/07/2025 à 08:15"Ça fait plusieurs fois que j'y vais et à chaque fois je suis accueillie chaleureusement. Au niveau des plats, c'est très bon, il y a beaucoup de choix (même pour les végétariens). Les desserts aussi sont très bons. Les prix sont très abordables."
Posté le 12/07/2025 à 14:43"Très bon personnel, pas cher pour bonne qualité!"
Posté le 07/07/2025 à 18:05"Parfait, très bon thé glacé que nous avons dégusté apres nous être arrêtés sur place, super accueil, je recommande!"
Posté le 10/06/2025 à 13:24"Excellent et très bon service !"
Posté le 10/06/2025 à 13:12Entreprises à proximité