Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00, 18:00–22:30
- Mardi 11:00–15:00, 18:00–22:30
- Mercredi 11:00–15:00, 18:00–22:30
- Jeudi 11:00–15:00, 18:00–22:30
- Vendredi 11:00–15:00, 18:00–22:30
- Samedi 11:00–15:00, 18:00–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien PHO 20 qui se situe au 20 Rue du Maine, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il s’agit d’un lieu où nous nous retrouvons à chaque passage sur Paris. La cuisine est bonne et le service rapide."
Posté le 12/09/2025 à 11:45"Service impeccable et goûts au rendez vous, je recommande!"
Posté le 07/07/2025 à 15:58"A fuir!! En livraison : J’ai commandé un bobun bœuf et j’ai reçu un plat avec de la viande avariée. J’ai enlevé la viande pour essayer de manger le plat sans mais c’était immangeable. Je suis vraiment offusqué qu’en 2025 on puisse se permettre de vendre encore des plats avariées, surtout quand on à plein de bons avis !"
Posté le 03/06/2025 à 03:14"Le restaurant s'appelle PHO 20 je demande un PHO, ils n'en ont pas...."
Posté le 17/03/2025 à 11:38"Plats Très bons avec un bon rapport qualité prix !! Le bobun est parfait ,très copieux"
Posté le 07/03/2025 à 13:58"Une excellente adresse, la cuisine est bonne, fraîche avec du goût ! Le bobun poulet 🐔 est délicieux. Je recommande à 100%"
Posté le 09/02/2025 à 07:48"Nous avons été super bien accueilli, et les bo buns étaient vraiment très bon et copieux. Super je conseil et merci pour ce repas"
Posté le 16/11/2024 à 19:56"Excellente cuisine un vrai régal et tout en finesse. Quel plaisir !!!! Merci"
Posté le 04/11/2024 à 12:58"Repas convenable mais service d’une lenteur. Plus de 30 minutes d’attente pour 1 bobun. C’est excessif"
Posté le 21/10/2024 à 11:27"Bobun à emporter ou déguster sur place. Petite salle climatisée hyper appréciable un jour de forte chaleur pour une pause rafraîchissante. Prise USB pour recharger téléphone au table. Prix très raisonnables. Pris rouleaux de printemps crevettes et bobun crevettes également, très bons."
Posté le 06/08/2024 à 15:19Entreprises à proximité