Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien PHAM-HOA qui se situe au 26 Rte de Bischwiller, 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont vraiment correct et gustativement c'est bon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Cafés
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les prix sont vraiment correct et gustativement c'est bon. J'ai testé à emporter mais les quantités étaient vraiment limité pour le plat... servi dans une barquette assez petite et fragile. Les entrée+dessert associées c'était nickel bon et en bonne quantité"
Posté le 07/05/2025 à 08:18"Un rapport qualité prix vraiment super ! Les plats sont bons et généreux ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 26/12/2024 à 15:48"Restaurant asiatique proposant une belle palette de plats asiatiques. Je recommande"
Posté le 06/11/2024 à 22:20"Ce restaurant est vraiment très bon. Ayant l'habitude de manger vietnamien il sont super."
Posté le 07/09/2024 à 19:57"Trop bon !"
Posté le 11/01/2024 à 21:41"C'est propre, c'est sympa, c'est pas cher mais franchement c'est pas terrible, nos plats etaient simplement decongeles et rechauffes au micro-ondes, et les entrees probablement aussi, en tout cas pas faites maison... C'est pas tres grave mais autant le savoir d'avance, si je vais au restaurant c'est pour manger mieux que ce que je peux preparer moi-meme et la ce n'etait malheureusement pas le cas."
Posté le 10/01/2024 à 12:01"J’adore! Notre restaurant favori depuis des décennies! Accueil chaleureux depuis toujours. J’aime beaucoup la cuisine sans chichi mais tellement bonne! Merci 🤩 Nous allons être tellement triste le jour où vous prenez la retraite… 😅"
Posté le 27/12/2023 à 17:27"Nous avons bien mangé de l entrée au dessert nos plats étaient bons mais pas vraiment d ambiance nous étions 4 dans ce petit restaurant…"
Posté le 16/12/2023 à 07:45"Endroit agréable, sympa, cuisine simple et bonne"
Posté le 24/06/2023 à 12:11"Belle découverte , repas très bon et prix plus que abordable ! Nous recommandant vivement"
Posté le 13/05/2023 à 19:08Entreprises à proximité
Aire de jeux du Parc de Bischheim
67800 Bischheim
Mer
67800 Bischheim
Goepp Jean-Claude
67800 Bischheim