Phở Tài

📌 13 Rue Philibert Lucot, 75013 Paris

4.3 / 5
(2195 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Phở Tài qui se situe au 13 Rue Philibert Lucot, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous sommes toujours bien reçu et la nourriture est excellente!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Temps d'attente fréquents

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : E..
Note de : 2 / 5

"Visité hier vers 21h, sélectionné car considéré comme le meilleur bo-bun du 13e. L'accueil est professionnel mais un peu froid avec un ressenti de A la chaîne. Nous avons commandé un bo-bun bœuf et un bobun crevette, les prix pratiqués sont un peu élevés par rapport à la concurrence mais il faut dire que les portions sont copieuses. Les plats sont copieux et Plutôt bon sur le moment. Malheureusement les plats arrivent tiedasses/froid, nous aurions dû les renvoyer, mais on avait faim et un peu pressé de rentrer 🤷. Sur le retour et à la maison le bo-bun bœuf m'est resté sur l'estomac avec quelques retours gastrique, j'ai bien failli vomir mais ce n'est pas arrivé. Pour ma compagne les mêmes symptômes sans l'envie de vomir. Moi qui voulais lui faire découvrir les BO bun, très déçu 😑. Je me dis qu'on a pas eu de chance ce soir-là 🤷 mets je n'y reviendrai pas."

Posté le 02/10/2025 à 06:43
Avis de : Gg.h.
Note de : 3 / 5

"Lorsque j'ai fais ma recherche sur Chatgpt, j'ai oublié d'ajouter le mot accueillant dans le prompt... Niveau cuisine le Pho est bon, mais pas exceptionnel à mon goût, le 3 couleurs fade."

Posté le 25/09/2025 à 04:39
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Restaurant Michelin depuis plusieurs année que je recommanderai. Prix pas cher pour la quantité et qualité. Accueil sympa."

Posté le 24/09/2025 à 09:18
Avis de : Otaku.o.
Note de : 5 / 5

"Hop, il est 12h30 je ne sais pas où manger.... Je décide de revenir dans ce restaurant que j'avais oublié. J'arrive, nouvelle carte (plastifiée), pleins de badges Michelin, nouvelle coupe de cheveux de la patronne mais c'est avec le même sourir qu'elle m'accueille. Bonjour vous êtes combien ? - Seul à emporter, un bobun au boeuf svp Le prix a augmenté.... Que dire, BEST BOBUN boeuf ever du quartier. Grosse portion, goûteux j'ai du mal à finir... La qualité et le service n'ont pas de prix !👍"

Posté le 23/09/2025 à 10:15
Avis de : Florence..
Note de : 1 / 5

"Edit : attention, mon compagnon et moi-même souffrons d'une intoxication alimentaire après avoir mangé les rouleaux de Pho Tai ⚠️😷🤮 J'ai acheté des rouleaux au bœuf et des rouleaux aux crevettes à emporter hier. La dame au comptoir s'est montrée aimable et chaleureuse, cependant elle a tenté deux fois de me vendre d'autres plats que ceux que j'avais commandés. Par ailleurs, elle s'est violemment adressée à ses employés devant moi, ce qui m'a mise mal à l'aise. Il semblerait d'ailleurs qu'on parle Chinois et non pas Vietnamien dans cet établissement. Les prix pratiqués y sont excessifs, plaques collées en façade Michelin ou pas. Gustativement, j'ai apprécié mes rouleaux au bœuf. Mon compagnon n'a pas été emballé par les siens, aux crevettes."

Posté le 09/09/2025 à 13:17
Avis de : Ludovic.P.
Note de : 2 / 5

"Cet établissement semble victime et fatigué de son succès. La cuisine est correcte mais pas exceptionnelle pour de la cuisine thaï - d'autres restaurants thaï dans le quartier propose des produits de biens meilleure qualité. Le service est relativement rapide mais cruellement impersonnel, les plats sont débarrassés avant d'être fini, il faut se lever pour une carafe d'eau ... La salle de restaurant mérite un bon coup de ménage et un rafraichissement. Peut-être que l'accueil et la disponibilité sont meilleurs au déjeuner mais cela sera sans moi ..."

Posté le 04/09/2025 à 01:04
Avis de : Pastel.a.
Note de : 3 / 5

"Petite déception pour ce lieu, pourtant recommandé par le guide Michelin. Je ne comprends pas cette sélection. Peut -être suis je passée à côté de quelque chose? En tous les cas, je me suis laissée tenter par un plat à base de canard. La sauce était très « ketchup », tomate sucrée chaude… y en avait ….beaucoup…c était plutôt écœurant. Quelques légumes dans cette sauce, coupés grossièrement. Les bouts de canard étaient généreux aussi . Mais avec leur peau, épaisse et grasse. C est spécial, il faut aimer. La recette est peut être ainsi. Me concernant je n ai pas beaucoup apprécié, mais d autres apprécieront peut être☺️. Le service est plutôt spécial, on peut dire « expéditif », car il y a beaucoup de monde. Peu d égards pour le client que nous sommes. Mais c est un style, cela fait le charme du lieu. Je n ai pas pu (pas de proposition) ni finalement voulu de dessert. Je n ai testé qu un seul plat. Peut etre que d autres plats sont nettement à la hauteur. Bref je n ai pas été subjuguée, et ce n est pas un endroit où je reviendrai confiante. Et je suis désolée de ne pas être raccord avec le Michelin…comme quoi…les goûts et les couleurs…"

Posté le 25/08/2025 à 18:54
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner ! Plats très bons, plein de saveurs et très généreux en quantité ! Petite terrasse dans une rue très peu passante ! Ras sur le service ! J’y retournerai :)"

Posté le 23/08/2025 à 18:46
Avis de : Cam..
Note de : 3 / 5

"Je suis allée manger dans ce restaurant avec des amis, car j’ai vu qu’il était nommé comme un restaurant Michelin. La cuisine est correcte mais reste très ordinaire et ne mérite pas, selon moi, ce statut. Le service, en revanche, a été particulièrement désagréable : alors que je n’avais pas terminé mon entrée, les serveurs ont tenté de l’enlever, et à peine la moitié de mon plat mangée, la serveuse me demandait déjà si j’avais fini. Il était donc impossible de profiter du dîner tranquillement sans être constamment dérangés. Finalement, je n’ai non seulement pas bien mangé, mais je suis repartie avec un sentiment d’insatisfaction. Je ne reviens sûrement pas dans ce restaurant !"

Posté le 23/08/2025 à 10:28
Avis de : Darkmone94.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je viens dîner dans ce restaurant et je peux vous dire qu’ils sont généreux dans les plats, le bouillon était trop bon, généreuses en viande également, niveau rapport qualité prix, cela vaut le détour !!! J’ai été mitigé par rapport à quelques avis négatifs mais après chacun ces goûts et faire tous les jours de la qualité, ce n’est pas évident car il y a des bons jours comme des mauvais. Pour moi, c'était ma soirée, le Phô m’a été conseillé par le patron car j’avais hésité entre le Bo bun et le Phô, finalement, c’est la soupe qui l’emporte et j’ai bien été rassasié !!! 4 ans après c'est-à-dire depuis septembre 2020, je reviens pour manger le Phô, le bouillon est toujours aussi bon, les viandes toujours aussi généreuses, la gérante toujours au top, cela restera le meilleur de Paris 13ème !!!"

Posté le 09/08/2025 à 16:28

Entreprises à proximité

Cabinet Medical Nation à Paris

Cabinet Medical Nation

25 Rue du Rendez-Vous

75012 Paris

0 Avis
Atelier LGA à Paris

Atelier LGA

11 Rue de Saint-Simon

75007 Paris

3 Avis
Céline Layani - Dentiste à Paris

Céline Layani - Dentiste

104 Ave Parmentier

75011 Paris

13 Avis
Christophe Massin Architecte à Paris

Christophe Massin Architecte

69 Rue Dunois

75013 Paris

0 Avis
Dr. Demesy Baptiste à Paris

Dr. Demesy Baptiste

59 Rue Legendre

75017 Paris

12 Avis
Fleurs Saint Lazare Paris à Paris

Fleurs Saint Lazare Paris

15 Rue de la Pépinière

75008 Paris

49 Avis
Le Noctambule à Paris

Le Noctambule

39 Rue Ramponeau

75020 Paris

4 Avis
CUT architectures à Paris

CUT architectures

75011 Paris

1 Avis
The Swatch Group France SA à Paris

The Swatch Group France SA

112 Av. Kléber

75016 Paris

29 Avis
Chatuchak street food - Saint Honorée à Paris

Chatuchak street food - Saint Honorée

10 Rue Berryer

75008 Paris

152 Avis
Cabinet Csjc à Paris

Cabinet Csjc

6 Rue Taine

75012 Paris

9 Avis
Allianz Assurance ALLIANZ VAUGIRARD - Jennifer SIMON à Paris

Allianz Assurance ALLIANZ VAUGIRARD - Jennifer SIMON

300 Rue de Vaugirard

75015 Paris

73 Avis
Chez Anna à Paris

Chez Anna

43 Rue du Château d'Eau

75010 Paris

87 Avis
Pizza Di Loretta à Paris

Pizza Di Loretta

43 Rue La Fayette

75009 Paris

175 Avis
OsteoSoin à Paris

OsteoSoin

256-258 Rue Marcadet

75018 Paris

0 Avis
Interior's Paris 16e à Paris

Interior's Paris 16e

59 Av. de Versailles

75016 Paris

40 Avis
Docteur Thi Ngoc Thanh Pham à Paris

Docteur Thi Ngoc Thanh Pham

59 Bd Saint-Marcel

75013 Paris

40 Avis
Rouge Paris 14eme à Paris

Rouge Paris 14eme

29 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

34 Avis
Groupe Premium à Paris

Groupe Premium

87 Av. Kléber

75116 Paris

83 Avis
Les Comédiens à Paris

Les Comédiens

44 Bd du Montparnasse

75015 Paris

542 Avis