Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Nuits De Saïgon qui se situe au 7 Rue Jules Maneval, 07200 Aubenas (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le menu est copieux mais mériterait un peu plus de goût pour certain plats."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"accueil chaleureux, voire familiale. nous avons eu droit à un service aux petits oignons. Potage copieux, plats raffinés. nous avons passé une très bonne soirée. De plus nous étions les derniers clients suite à l'arrêt du cuisinier pourcause de pension."
Posté le 02/08/2023 à 19:13"Nous prenons toujours des plats à emporter, les repas sont délicieux et copieux. Tout est fait maison ! Un délice à chaque commande"
Posté le 08/07/2023 à 13:02"Plus de 2h d'attente pour les plats, entrées potables trop gras ou insipides (rouleaux de printemps sans legumes et très secs) plats 3 sur 4 sans goûts on dirait des boites justes réchauffées, les nouilles et riz cantonnais, aucun goût on aurait dit du carton ! Franchement 2h30 pour ça.... je ne le recommande surtout pas ! On a voulu tenter, c'est juste raté !"
Posté le 09/06/2023 à 20:34"Toujours très bon et bon accueil du patron."
Posté le 14/05/2023 à 21:35"Le meilleur restaurant asiatique d Aubenas"
Posté le 30/04/2023 à 21:19"Très bon restaurant, accueil chaleureux, les repas étaient de qualités. Diem la serveuse très agréable avec nos enfants."
Posté le 16/04/2023 à 19:09"Probablement le meilleurs restaurant asiatique que j'ai eu l'occasion de tester."
Posté le 28/02/2023 à 21:24"Très bon restaurant. Cuisine raffinée. Service chaleureux."
Posté le 29/12/2022 à 21:09"C'était juste pas bon, les viandes baignaient dans une sauce industrielle insipide, les nouilles avaient une odeur douteuse et les oignons frits sentaient la crevette. Dommage pour notre soirée."
Posté le 01/11/2022 à 11:56"Meilleur restaurant asiatique de tout les environs de Aubenas. Très serviable et délicieux !"
Posté le 23/10/2022 à 19:37Entreprises à proximité