Le Saigon Do Kim

📌 55 Av. de Sète, 34300 Agde

3.5 / 5
(96 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Le Saigon Do Kim qui se situe au 55 Av. de Sète, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Merci pour votre gentillesse."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : jules.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, la cuisine est incroyable, le bobun est le meilleur que j'ai jamais mangé"

Posté le 26/08/2024 à 19:49
Avis de : francine.e.
Note de : 1 / 5

"Absolument d'accord avec les derniers avis. Très déçus nous n'y reviendrons pas. Nems huilés et non goûtus. Plat mi xao je n'ai pas pu le manger, gras, cherchez les nouilles? Légumes surgelés? Salade verte, poivrons? je suis malade en rentrant. Pas du tout aimable, j'ai demandé un bout de menthe pour les nems, la serveuse m'a montré le plat de mon ami en disant il y a 2 bouts, prenez en un ! Existe t il des contrôle d hygiène? Des verres qui traînent sur les tables, poussière à gogo et je n'ai visité la cuisine ni les frigos mais la cuisine pose questions."

Posté le 06/07/2024 à 21:24
Avis de : martine.e.
Note de : 3 / 5

"Déçus, cuisine quelconque, apéro sans goût."

Posté le 28/06/2024 à 04:59
Avis de : antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien convivialité impeccable dommage il fait trop froid nous n'irons plus en hiver mais le repas est à la hauteur"

Posté le 10/03/2024 à 11:54
Avis de : Paul.g.
Note de : 1 / 5

"Épouvantable ! Je vais souvent au restaurant, et là c'est vraiment très mauvais. Je suis entré par hasard et surtout parce qu'il y avait un parking. Je n'y retournerai plus jamais !"

Posté le 20/02/2024 à 18:56
Avis de : mareva.l.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument, voilà ce qu’on a eu pour 22€. Quantité soit disant pour 2 qui est au final pour une personne, nourriture grasse, pas appétissant, des nouilles au bœuf avec plus de légumes que de nouilles et 2 feuilles de salade pour 4 nems découpés après 30min d’attente…!!!!"

Posté le 31/12/2023 à 20:46
Avis de : Eliane.o.
Note de : 1 / 5

"La serveuse n est pas à la hauteur elle se trompe On n y reviendra pas"

Posté le 30/10/2023 à 13:57
Avis de : Virginie..
Note de : 1 / 5

"A fuir......des portions pour bébé autant pour les entrées que pour les plats c'est abusé... , très très déçus...... Si encore C'était bon....mais non, même pas et en plus très cher. Sans compter l'attente, 30 min avant d'être servi pourtant nous étions la seule table ! Fortement déconseillé Vous ressortez avec la faim......"

Posté le 08/08/2023 à 15:21
Avis de : Adel.d.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, la dame qui nous servi est superbe, avec une extrême gentillesse, restaurant au calme loin du flux touristique des bords de plage."

Posté le 04/08/2023 à 15:20
Avis de : Ayrton.e.
Note de : 1 / 5

"Probablement le vietnamien le plus cher de Agde. 10 euros la brioche de viande (alors que vendu 3€ au marché pour un goût équivalent)."

Posté le 28/07/2023 à 18:18

Entreprises à proximité

Morales Mickael à Agde

Morales Mickael

34300 Agde

0 Avis
Le Carré Rouge à Agde

Le Carré Rouge

28 Quai Jean Miquel

34300 Agde

1560 Avis
Ferreol Cedric Yves à Agde

Ferreol Cedric Yves

16 Bd du Soleil

34300 Agde

0 Avis
Justine Doneda - Prothésiste ongulaire à Agde

Justine Doneda - Prothésiste ongulaire

64 Mail de Rochelongue

34300 Agde

14 Avis
Prestige Beauté Institut Agde à Agde

Prestige Beauté Institut Agde

24 Bis Chem. de Janin

34300 Agde

90 Avis
Le Coconut à Agde

Le Coconut

11 Quai des Chantiers François Palumbo

34300 Agde

35 Avis
Le Monde des Grillades à Agde

Le Monde des Grillades

Cap d'Agde (Le, 14 Pl. Terrisse

34300 Agde

1413 Avis
Hanoi à Agde

Hanoi

Pl. Saint-Clair

34300 Agde

515 Avis
LA MIE DOREE à Agde

LA MIE DOREE

4 Rue de la Falaise

34300 Agde

11 Avis
L' ardoise du marché à Agde

L' ardoise du marché

3 Rue Lambert Maurel

34300 Agde

640 Avis
Agathé V.O à Agde

Agathé V.O

66 Av. de Sète

34300 Agde

1 Avis
Distributeur de billets à Agde

Distributeur de billets

2 Av. des Alizés

34300 Agde

2 Avis
S'line Auto à Agde

S'line Auto

Rte de Sète

34300 Agde

4 Avis
EMMANUELLE GUILHOU à Agde

EMMANUELLE GUILHOU

route de rochelongue, 11 Imp. des Oeillets

34300 Agde

4 Avis
DECLIC IMMOBILIER AGDE à Agde

DECLIC IMMOBILIER AGDE

21 Av. Général de Gaulle

34300 Agde

3 Avis
1 2 3 Sud Vacances à Agde

1 2 3 Sud Vacances

25 Chem. Raymond Fages

34300 Agde

43 Avis
YAM EVOLUTION à Agde

YAM EVOLUTION

12 Rue Richelieu

34300 Agde

115 Avis
Agde Auto Pieces à Agde

Agde Auto Pieces

9 Rue Pierre Paul Riquet

34300 Agde

94 Avis
Sauvage et fleurie à Agde

Sauvage et fleurie

65 Rue Brescou

34300 Agde

48 Avis