Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:30, 18:30–22:30
- Mardi 11:30–15:30, 18:30–22:30
- Mercredi 11:30–15:30, 18:30–22:30
- Jeudi 11:30–15:30, 18:30–22:30
- Vendredi 11:30–15:30, 18:30–22:30
- Samedi 11:30–15:30, 18:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Le Petit Panda qui se situe au 32 Rue Simart, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai adoré ce restaurant, tout était délicieux ! En entrée, on a pris un banh mi au poulet caramélisé : un vrai régal. Les carottes étaient tellement bonnes que j’ai tout mangé alors que d’habitude je n’aime pas ça. On a aussi goûté un bobun au bœuf : super savoureux, rien à redire. Tout est fait maison et ça se sent. L’hygiène est impeccable, et la dame qui nous a servis était vraiment très gentille. On a aussi pris un pho, encore une réussite, et pour finir, des gâteaux de tapioca à la crème de soja : un dessert original, frais et délicieux. Un vrai plus : pas de colorants, les viandes viennent de France ou de Belgique (c’est affiché), et on peut demander la liste des allergènes. Je recommande vivement ce restaurant, et j’y retournerai sans hésiter ! Attention a ne pas y aller avec trop de monde, il n'y a pas beaucoup de places assises (environ 4 tables de 2 personnes) mais je recommande, si vous êtes plusieurs, de prendre à emporter."
Posté le 13/09/2025 à 17:54"Soupe très bonne !"
Posté le 09/09/2025 à 20:49"Petit traiteur restaurant agréable. Près du sacré coeur tout était cher, on a marché un peu et hop un petit traiteur. On a mangé a deux pour 31€. Deux nems porcs, deux nems crevettes, deux beaux rouleaux de printemps, riz cantonais avec porc caramel et un autre avec boeuf aux oignons. Avec deux boissons."
Posté le 30/08/2025 à 10:51"Personnel adorable, un des meilleurs Bo Bun de Paris pour un prix mega raisonnable"
Posté le 27/08/2025 à 10:41"Excellent poulet curry ! L’accueil est exceptionnel !"
Posté le 06/08/2025 à 19:46"Mon endroit préféré dans le 18 pour prendre à emporter le midi. C'est délicieux, la gérante est adorable et c'est vraiment pas cher. Je recommande le Bobun les yeux fermés (avec un gros plus pour les nems)."
Posté le 06/08/2025 à 10:10"Intoxication alimentaire carabinée après avoir mangé un pad Thai là-bas. Il ne faut pas servir de crevettes si on ne sait pas les préparer de bonnes conditions d’hygiène. Ça m’a vaccinée je ne reviendrai pas."
Posté le 09/06/2025 à 05:52"Certes, la nourriture est correcte. Certes, le service est jovial et chaleureux. Par contre je ne comprends pas les notes aussi hautes, c'est un petit asiatique à emporter de quartier, il y en existe de meilleurs comme de pires mais ça ne vaut pas 5 étoiles."
Posté le 27/03/2025 à 21:37"Les meilleurs nems de Paris ! Le pad thai est super aussi ! J’adore le Petit Panda !"
Posté le 24/03/2025 à 12:34"Super bon j’adore tellement ! Je fond à chaque bouchées ! La cuisinière est super gentille"
Posté le 20/03/2025 à 20:31Entreprises à proximité