Le Petit Panda

📌 32 Rue Simart, 75018 Paris

4.7 / 5
(204 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:30, 18:30–22:30
  • Mardi 11:30–15:30, 18:30–22:30
  • Mercredi 11:30–15:30, 18:30–22:30
  • Jeudi 11:30–15:30, 18:30–22:30
  • Vendredi 11:30–15:30, 18:30–22:30
  • Samedi 11:30–15:30, 18:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Le Petit Panda qui se situe au 32 Rue Simart, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dahlia.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ce restaurant, tout était délicieux ! En entrée, on a pris un banh mi au poulet caramélisé : un vrai régal. Les carottes étaient tellement bonnes que j’ai tout mangé alors que d’habitude je n’aime pas ça. On a aussi goûté un bobun au bœuf : super savoureux, rien à redire. Tout est fait maison et ça se sent. L’hygiène est impeccable, et la dame qui nous a servis était vraiment très gentille. On a aussi pris un pho, encore une réussite, et pour finir, des gâteaux de tapioca à la crème de soja : un dessert original, frais et délicieux. Un vrai plus : pas de colorants, les viandes viennent de France ou de Belgique (c’est affiché), et on peut demander la liste des allergènes. Je recommande vivement ce restaurant, et j’y retournerai sans hésiter ! Attention a ne pas y aller avec trop de monde, il n'y a pas beaucoup de places assises (environ 4 tables de 2 personnes) mais je recommande, si vous êtes plusieurs, de prendre à emporter."

Posté le 13/09/2025 à 17:54
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Soupe très bonne !"

Posté le 09/09/2025 à 20:49
Avis de : chaufour.e.
Note de : 5 / 5

"Petit traiteur restaurant agréable. Près du sacré coeur tout était cher, on a marché un peu et hop un petit traiteur. On a mangé a deux pour 31€. Deux nems porcs, deux nems crevettes, deux beaux rouleaux de printemps, riz cantonais avec porc caramel et un autre avec boeuf aux oignons. Avec deux boissons."

Posté le 30/08/2025 à 10:51
Avis de : Heather...
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, un des meilleurs Bo Bun de Paris pour un prix mega raisonnable"

Posté le 27/08/2025 à 10:41
Avis de : Marcelo.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet curry ! L’accueil est exceptionnel !"

Posté le 06/08/2025 à 19:46
Avis de : Salomé.u.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré dans le 18 pour prendre à emporter le midi. C'est délicieux, la gérante est adorable et c'est vraiment pas cher. Je recommande le Bobun les yeux fermés (avec un gros plus pour les nems)."

Posté le 06/08/2025 à 10:10
Avis de : Lucile.A.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire carabinée après avoir mangé un pad Thai là-bas. Il ne faut pas servir de crevettes si on ne sait pas les préparer de bonnes conditions d’hygiène. Ça m’a vaccinée je ne reviendrai pas."

Posté le 09/06/2025 à 05:52
Avis de : Alexis.u.
Note de : 3 / 5

"Certes, la nourriture est correcte. Certes, le service est jovial et chaleureux. Par contre je ne comprends pas les notes aussi hautes, c'est un petit asiatique à emporter de quartier, il y en existe de meilleurs comme de pires mais ça ne vaut pas 5 étoiles."

Posté le 27/03/2025 à 21:37
Avis de : Madita..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs nems de Paris ! Le pad thai est super aussi ! J’adore le Petit Panda !"

Posté le 24/03/2025 à 12:34
Avis de : Charly.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon j’adore tellement ! Je fond à chaque bouchées ! La cuisinière est super gentille"

Posté le 20/03/2025 à 20:31

Entreprises à proximité

DOCTEUR CLAUDE GANEM à Paris

DOCTEUR CLAUDE GANEM

75017 Paris

0 Avis
APMA à Paris

APMA

39 Bd de Ménilmontant

75011 Paris

3 Avis
Rive Droite Rive Gauche Invest à Paris

Rive Droite Rive Gauche Invest

8 Rue Vital

75116 Paris

9 Avis
EUDES - BOULANGERIE & PÂTISSERIE à Paris

EUDES - BOULANGERIE & PÂTISSERIE

2 Rue Georges Saché

75014 Paris

236 Avis
Personality Paris à Paris

Personality Paris

140 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

34 Avis
OUI architecture (@archioui) à Paris

OUI architecture (@archioui)

23 Rue de l'Exposition

75007 Paris

12 Avis
Logis Diag à Paris

Logis Diag

11 Rue de Suez

75018 Paris

18 Avis
Ghrenassia Denis à Paris

Ghrenassia Denis

75015 Paris

10 Avis
Kriptown à Paris

Kriptown

40 Rue du Colisée

75008 Paris

31 Avis
Dr Maria PRICOPI (ICPC Bastille) à Paris

Dr Maria PRICOPI (ICPC Bastille)

31 Rue du Petit Musc

75004 Paris

11 Avis
Amadeï Jean-Constantin à Paris

Amadeï Jean-Constantin

6 Pl. d'Italie

75013 Paris

12 Avis
PARIS NAILS à Paris

PARIS NAILS

20 Rue Linné

75005 Paris

70 Avis
Ethnilink à Paris

Ethnilink

34 Bd de l'Hôpital

75005 Paris

187 Avis
Thai Spices à Paris

Thai Spices

5-7 Rue de l'Ave Maria

75004 Paris

402 Avis
Le Colonel Moutarde 🇫🇷 à Paris

Le Colonel Moutarde 🇫🇷

85 Bd Haussmann

75008 Paris

579 Avis
Atelier Guinot Baker à Paris

Atelier Guinot Baker

6 Rue Saint-Ambroise

75011 Paris

294 Avis
Agence nationale de l’habitat à Paris

Agence nationale de l’habitat

8 Av. de l'Opéra

75001 Paris

377 Avis
Kahn Partners Equity à Paris

Kahn Partners Equity

10 Rue Eugène Labiche

75116 Paris

1 Avis
Hair 88 à Paris

Hair 88

88 Rue des Dames

75017 Paris

24 Avis
Charles à Paris

Charles

73 Rue Boissière

75116 Paris

268 Avis