Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:00–22:30
- Mardi 11:30–14:30, 18:00–22:30
- Mercredi 11:30–14:30, 18:00–22:30
- Jeudi 11:30–14:30, 18:00–22:30
- Vendredi 11:30–14:30, 18:00–22:30
- Samedi 11:30–14:30, 18:00–22:30
- Dimanche11:30–15:00, 18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Hanoi qui se situe au 41 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bons parfums, subtils dans les plats: la soupe au saumon, bo bon, banane-tapiocas Table et espace légèrement exigu. Serveur toujours aussi jovial et aimable"
Posté le 26/09/2025 à 16:11"Serveur très gentil, observateur et super. Prix supers. Plats de très très bonne qualité ! Je recommande les nems et le Phô ! Produits sûrs !"
Posté le 08/09/2025 à 15:08"Ce n’est pas un bon restaurant vietnamien. Sauce niuocmam médiocre, crêpe vietnamienne était grasse, bencuohn bof, poulet citronnelle était plus chinois que viet"
Posté le 19/08/2025 à 16:25"Superbe découverte ! Savoureux de l'entrée jusqu'au dessert ! Cela m'a rappelé mon voyage en Asie"
Posté le 14/08/2025 à 18:44"Très bon. Très sympathique. Une bonne surprise dans ce quartier relativement cher."
Posté le 09/08/2025 à 12:05"Service rapide et sympathique. Quantités trop légères"
Posté le 14/07/2025 à 23:30"Ce serveur, lui-même asiatique, avait une attitude vraiment mauvaise envers les Asiatiques. Il a carrément jeté le menu sur la table, puis s’est tourné vers des clients blancs avec un grand sourire. C’était dégoûtant."
Posté le 12/07/2025 à 17:31"Avons dîné avec des amis. Bon mais la qualité a un peu diminué depuis notre dernier passage."
Posté le 12/07/2025 à 10:03"Excellent restaurant, bon rapport qualité prix ! On retrouve les saveurs du Vietnam. Merci !"
Posté le 27/04/2025 à 13:21"Quelle très belle surprise que ce petit restaurant vietnamien où tout était parfait : un rapport qualité, prix incroyable avec un beau mélange de saveurs, de textures, mais aussi de température des ingrédients à l’intérieur d’un même plat, expérience très intéressante et vraiment gustative. vaut vraiment le détour Merci !"
Posté le 18/04/2025 à 22:05Entreprises à proximité