Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:30–21:45
- Mardi 11:30–14:30, 18:30–21:45
- Mercredi 11:30–14:30, 18:30–21:45
- Jeudi 11:30–14:30, 18:30–21:45
- Vendredi 11:30–14:30, 18:30–21:45
- Samedi 11:30–14:30, 18:30–21:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Goût Viet qui se situe au 153 Av. de la République, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le plat était tellement parfumé, un délice ! Le service chaleureux, propreté impeccable"
Posté le 01/10/2025 à 18:05"Excellent restaurant vietnamien. De bonnes portions pour des prix contenus. Seule la salle est un peu étroite, mais sinon c'est chaudement recommandé."
Posté le 01/10/2025 à 08:21"Une très belle découverte ! Les plats sont savoureux et copieux, avec un excellent rapport qualité-prix. Le service est vraiment aux petits soins, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. C’est exactement le type de restaurant de quartier qu’on aime : une cuisine familiale, généreuse et authentique. J’y reviendrai avec plaisir et je recommande vivement !"
Posté le 10/09/2025 à 00:02"Bonjour je recommande cette restaurant à tout le monde Le personnel elle son super gentille Tout le mardi je suis présent toujours souriante j’adore cette endroit"
Posté le 16/07/2025 à 09:48"Ici le Lok Lak n’est pas accompagné de riz à la tomate qui serait un ajout du lok lak cambodgien selon le serveur ! Le lok lak n’est pas non plus accompagné de poivre noir, ni de jus de citron, ni de sauce niok man. Le bœuf n’est pas mariné avec une sauce aux huîtres. On sent juste un léger goût de soja et beaucoup de sel. Grande générosité en feuilles de salade. La viande n’est pas très tendre (certains morceaux n’étaient pas mangeable). Plat trop salé sans équilibre aigre-doux et sans les saveurs gustatives des restaurants du 13e. Bon accueil qui sera le seul point positif."
Posté le 12/07/2025 à 14:52"Un vrai coup de cœur ❤️ ! Je suis allé deux fois chez Goût Viet et à chaque fois c’était top 👍. Le personnel est super gentil, toujours souriant et aux petits soins 😊. La nourriture est délicieuse, avec des saveurs vraiment authentiques 🇻🇳. Très bonne adresse dans le quartier, je recommande à 100% !"
Posté le 15/06/2025 à 14:51"Excellent restaurant vietnamien ! Les plats sont délicieux et authentiques. Le service est rapide et attentionné. La patronne est d’une gentillesse incroyable, toujours souriante et accueillante. Elle nous accueille comme à la maison et veille personnellement à ce que chaque convive passe un moment inoubliable. Une super adresse que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 14/06/2025 à 09:36"Très bon restaurant familial J'ai jamais aussi bien mangé,service agréable"
Posté le 13/06/2025 à 20:13"Magnifique restaurant. Plats excellents vraiment avec une belle présentation. C’est très copieux"
Posté le 03/06/2025 à 18:27"C’était ma première fois dans un restaurant vietnamien, et ça a été un vrai coup de cœur ! Les plats sont délicieux, bien assaisonnés et pleins de saveurs. Une super découverte, j’y retournerai avec plaisir !"
Posté le 01/06/2025 à 15:49Entreprises à proximité