Gingembre Noailles

📌 39 Rue d'Aubagne, 13001 Marseille

4.5 / 5
(566 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Gingembre Noailles qui se situe au 39 Rue d'Aubagne, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Service de drive
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : manon.e.
Note de : 5 / 5

"Une atmosphère accueillante, sublimée par une cuisine savoureuse et réalisée avec des produits frais. Le service y est impeccable et rapide. Le personnel, qui est une affaire de famille, est toujours souriant et disponible. Ici vous êtes comme à la maison! J'ai eu l'occasion d'y manger à plusieurs reprises et j'ai toujours été très bien accueilli par Sylvie et son équipe. Un joli voyage culinaire au pays du Vietnam. Je recommande!"

Posté le 01/10/2025 à 09:57
Avis de : Larsimont.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine! Service rapide, plats délicieux et copieux! +10 pour les deux chats adorables de l’établissement"

Posté le 27/09/2025 à 09:09
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto.. Quelle belle découverte. Personnel très sympa. Les plats sont très frais et excellent. À recommander si vous passez ds le coin"

Posté le 26/09/2025 à 20:23
Avis de : Flo.S.
Note de : 4 / 5

"Une venue lors d'un dejeuner entre amies, ici plusieurs choix de plats asiatiques.j'ai testé le poulet curry (assez epicé et gustatif) ainsi que leur jus Bissap maison :parfait pour le dépaysement!Le lieu est original.Dans le quartier de Noailles, je vous recommande de vous garer au parking du cours Julien, à moins de 10 minutes à pied."

Posté le 14/09/2025 à 16:22
Avis de : Hugo.h.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception ! Une heure vingt d’attente entre l’entrée et le plat principal (la table à côté de nous a patienté presque une heure). Personne n’est venu nous voir pendant ce temps là, ne serait-ce que pour nous resservir de l’eau. À l’arrivée des assiettes, pas un mot pour s’excuser. Toute cette attente pour : un porc laqué sec servit avec des vermicelles tiédasses sans sauce, les pickles inexistants et remplacés par quatre pauvres bouts de concombre. Je comprends que le service ait pu être intense ce jour-là mais même le service n’a pas réussi à rattraper la chose. Je n’ai pas eu l’impression d’être bien accueilli. Je ne renouvellerai pas l’expérience."

Posté le 14/09/2025 à 14:53
Avis de : lolotte.u.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait une belle découverte accueil très chaleureux dans une ambiance colorée et convivial les serveuses sont très rapide et jovial La cuisine asiatique as beaucoup de goût joliment présenté rapide A prix abordable dans un quartier sympathique Continué comme ça"

Posté le 13/09/2025 à 19:55
Avis de : Valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Top top top! Les suggestions du chef sont un régal et le restaurant a une ambiance tres lumineuse et cosy. Les produits sont frais et les saveurs sont la ! Vous pouvez y aller en toute confiance vous ne serez pas déçu."

Posté le 13/09/2025 à 19:50
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 2 / 5

"En tant que que personne asiatique ayant mangé toute ma vie asiatique je connais les bon plats et ceux de ce restaurant ne sont pas mauvais non plus bien qu’il y a meilleur pour moins cher mais j’ai remarqué qu’ils utilisent peut être trop de glutamate car ma soupe était très salée et le lendemain pendant 2 jours j’ai bu de l’eau sans arrêt que se soit quand je me levais la nuit pour boire ou la journée même au travail, le glutamate étant utilisé dans beaucoup de plats pour rehausser le gout, n’étant malheureusement pas assez dosé dans certains de vos plats."

Posté le 07/09/2025 à 19:15
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Au global, restaurant accueillant, personnel souriant et avenant. Décoré soigné. Nous avons dégusté un bun bo hué et un phô Hanoï, manque de saveur, bouillon un peu fade par manque d'épices et d'assaisonement( pas de nuoc mam et de sauce hoisin à disposition, manque un peu de verdure- menthe, coriandre- marge d'amélioration possible pour être parfait... on essaiera à nouveau dans quelque temps. Bouteille de rosé à 33 euros, un peu cher."

Posté le 04/09/2025 à 15:05
Avis de : Nina.e.
Note de : 1 / 5

"Bonne nourriture. Mais met du bœuf dans un plat dit « végé ». J’ai dû payer le plat dans sa totalité malgré le fait que je me sois plaint. Pas ouf"

Posté le 29/08/2025 à 19:26

Entreprises à proximité

La Table du Chef - Restaurant Marseille à Marseille

La Table du Chef - Restaurant Marseille

83 Bd du Redon

13009 Marseille

311 Avis
Cabinet Sikoutris Diagnostic Expertise -CSDE à Marseille

Cabinet Sikoutris Diagnostic Expertise -CSDE

46 Rue Montgrand

13006 Marseille

22 Avis
Pharmacie de l' Estaque à Marseille

Pharmacie de l' Estaque

108 Plage de l'Estaque

13016 Marseille

74 Avis
Arkose Prado à Marseille

Arkose Prado

101 Bd Michelet

13009 Marseille

764 Avis
Orioli Gilbert Hugues à Marseille

Orioli Gilbert Hugues

13006 Marseille

0 Avis
École élémentaire Sainte-Cécile à Marseille

École élémentaire Sainte-Cécile

146 Rue Sainte-Cécile

13005 Marseille

0 Avis
derma ink à Marseille

derma ink

23 Rue Saint-Sébastien

13006 Marseille

0 Avis
Best Grill à Marseille

Best Grill

117 Av. Camille Pelletan

13003 Marseille

124 Avis
ACTINET-Service de nettoyage à Marseille

ACTINET-Service de nettoyage

39 Bd Pardion

13004 Marseille

0 Avis
Parc François Billoux à Marseille

Parc François Billoux

246 Rue de Lyon

13015 Marseille

1083 Avis
H3 Patrimoine - Fiscalité, immobilier & financier à Marseille

H3 Patrimoine - Fiscalité, immobilier & financier

20 Trav. de la Buzine La Roseraie Bât B2

13011 Marseille

175 Avis
Più Bella Esthétique à Marseille

Più Bella Esthétique

13013 Marseille

1 Avis
Nicolas Richardson Ostéopathe D.O. à Marseille

Nicolas Richardson Ostéopathe D.O.

57 Av. Pasteur

13007 Marseille

22 Avis
j'ok haire berber shop coiffure à Marseille

j'ok haire berber shop coiffure

31 Rue Vincent Scotto

13001 Marseille

19 Avis
Acasa Immobilier à Marseille

Acasa Immobilier

58 Rue Emile Zola

13009 Marseille

29 Avis
Les voutes Virgo de la Major à Marseille

Les voutes Virgo de la Major

17 Bd Jacques Saadé

13002 Marseille

535 Avis
EHPAD Le Soleil du Roucas Blanc à Marseille

EHPAD Le Soleil du Roucas Blanc

341 Chem. du Roucas Blanc

13007 Marseille

42 Avis
Pharmacie du Petit Bosquet à Marseille

Pharmacie du Petit Bosquet

243 Av. de Montolivet

13012 Marseille

40 Avis
Boulangerie Manicotti à Marseille

Boulangerie Manicotti

206 Bd Paul Claudel

13010 Marseille

0 Avis
Garage du Grand Domaine à Marseille

Garage du Grand Domaine

24 Bd des Dames

13002 Marseille

28 Avis