Délices Viet

📌 38 Rue Coquillière, 75001 Paris

4.6 / 5
(850 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Samedi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Délices Viet qui se situe au 38 Rue Coquillière, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un bo-bun vege excellent ! Je recommande :)"

Posté le 17/10/2025 à 18:07
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, c'était délicieux ce poulet frit du chef !"

Posté le 11/10/2025 à 19:18
Avis de : Askyl.s.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant Viet. Personnel très agréable, plats délicieux et restaurant très calme. Merci !"

Posté le 10/10/2025 à 18:27
Avis de : Co.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et très copieux avec des prix abordables ! Service sympathique:) je recommande"

Posté le 08/10/2025 à 19:01
Avis de : Kamilla.A.
Note de : 1 / 5

"Edit: Je rectifie mon avis pour répondre au propriétaire. 1.Oui, nous avons bien vu la rubrique « accompagnements », mais dans tous les autres restaurants, l’accompagnement est inclus dans le prix du plat. Est-ce que c’est clair ou pas ? 2.D’autre part, oui, vous avez de nombreux clients mécontents — il suffit de lire leurs avis. 3.Tertio : non, vous ne changez pas le plat quand on vous signale qu’il est trop salé — vous tirez simplement la tête. 4.Et quatrièmement : arrêtez de rédiger vos réponses avec l’IA. Les plats étaient corrects, mais beaucoup trop salés. Après le repas, nous avons eu soif pendant au moins trois heures, ce qui montre bien que la quantité de sel utilisée est anormale pour le corps humain. Les crevettes, quant à elles, n’avaient aucun goût. De plus, lorsque vous choisissez vos plats, personne ne vous informe que l’accompagnement n’est pas compris et qu’il sera facturé en supplément. Cela devrait être clairement indiqué sur le menu ou précisé par le serveur. Dans tous les restaurants où j’ai mangé, qu’ils soient asiatiques ou non, l’accompagnement est toujours inclus dans le prix du plat — sauf exceptions clairement mentionnées, par exemple : tel accompagnement + 1 € de supplément. À quoi bon afficher des plats séparément si le prix indiqué ne comprend pas l’accompagnement ? C’est comme si vous proposiez des “sandwichs” à un certain prix, mais qu’il fallait ensuite payer le pain à part. Votre carte est donc trompeuse et prête à confusion. Et si nous avions su dès le départ que l’accompagnement était en supplément, nous aurions peut-être choisi quelque chose de moins cher. Nous comptions initialement payer en espèces et laisser un bon pourboire, mais face à cette manière de faire, nous avons finalement payé par carte et laissé zéro pourboire. Il serait temps d’arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et de faire preuve d’un peu plus de transparence. Bien évidemment, nous ne reviendrons pas."

Posté le 05/10/2025 à 17:46
Avis de : Liza.m.
Note de : 1 / 5

"Les plats ne sont pas bons : trop salés et sans saveur. Les toilettes sont sales. Les prix sont ceux d’un restaurant haut de gamme, mais le service client et la qualité de la nourriture sont dignes d’une cantine. Tous les avis positifs semblent soit truqués, soit « achetés » en échange d’un dessert gratuit. D’ailleurs, sur les tables, vous verrez un petit cactus avec un mot proposant un dessert gratuit en échange d’un bon avis. Ils ont même deux cartes : une pour The Fork, et une autre sans The Fork avec des prix différents. Plein de stratagèmes pour traire un client comme une vache à lait. Méfiez-vous."

Posté le 05/10/2025 à 17:34
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Resto déjeuner asiatique par excellence. Courtois, rapide, délicieux."

Posté le 02/10/2025 à 10:44
Avis de : Loélia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné ici entre amies ! Le service est au top: les carafes d’eau sont remplies à la seconde près ! La nourriture très bonne Mention spéciale pour les cacahuètes miam 🥜 délicieuses Je recommande ++!!"

Posté le 30/09/2025 à 19:40
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et ambiance relaxante ! Je recommande"

Posté le 30/09/2025 à 19:39
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les plats étaient savoureux et le service agréable. Une bonne adresse où je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 25/09/2025 à 19:32

Entreprises à proximité

Kikou Sushi à Paris

Kikou Sushi

22 Rue le Brun

75013 Paris

156 Avis
La Piadineria à Paris

La Piadineria

49 Av. Franklin Delano Roosevelt

75008 Paris

636 Avis
Goldberg Eric à Paris

Goldberg Eric

146 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

21 Avis
Diomande Vasseba à Paris

Diomande Vasseba

75013 Paris

1 Avis
Mylène Cord'homme - Naturopathe à Paris

Mylène Cord'homme - Naturopathe

13 Rue du Baigneur

75018 Paris

50 Avis
Radjoul Ahmed à Paris

Radjoul Ahmed

75019 Paris

0 Avis
Bacrie Norbert à Paris

Bacrie Norbert

75015 Paris

9 Avis
Bollywood Boulevard à Paris

Bollywood Boulevard

Bollywood Boulevard, 107 Av. de Clichy

75017 Paris

105 Avis
Pari-Grandir Paris 17 à Paris

Pari-Grandir Paris 17

chez Montessori's Cool, 5 Rue Emile Allez

75017 Paris

2 Avis
CREA3 • Architecture d'intérieur & Aménagement sur mesure à Paris

CREA3 • Architecture d'intérieur & Aménagement sur mesure

24 Rue des Epinettes

75017 Paris

8 Avis
Yabaï Sando à Paris

Yabaï Sando

3-5 Rue des Quatre Vents

75006 Paris

390 Avis
Embauchez Moi - Coaching Emploi à Paris

Embauchez Moi - Coaching Emploi

174 Bd Saint-Germain

75006 Paris

41 Avis
Villanovo à Paris

Villanovo

244 Rue de Rivoli

75001 Paris

39 Avis
Nina Kendosa à Paris

Nina Kendosa

58 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

10 Avis
Docteur SADFI Gynecologie Echographie à Paris

Docteur SADFI Gynecologie Echographie

53 Bd du Montparnasse

75006 Paris

4 Avis
Maison du Combattant, de la Vie Associative et Citoyenne du 19e à Paris

Maison du Combattant, de la Vie Associative et Citoyenne du 19e

20 Rue Édouard-Pailleron

75019 Paris

5 Avis
Rose Bakery à Paris

Rose Bakery

16 Rue Chaptal

75009 Paris

384 Avis
cmop nation Dr Mira Ramanoudjame à Paris

cmop nation Dr Mira Ramanoudjame

Pass. Maigrot-Delaunay

75020 Paris

27 Avis