Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Délices d'Asie qui se situe au Rue des Sports, 56450 Theix-Noyalo (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La cuisine est excellente et les gérants sont extrêmement gentils. Un choix varié aussi bien sur place qu'à emporter. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 07/08/2025 à 08:59"En toute transparence, je dois dire que je connais Nicolas et Léa depuis 30 ans. Néanmoins, depuis toutes ces années, je n’ai jamais été déçu par leurs produits. Toujours frais, toujours excellent. C’est donc en tant que client de très longue date, que je ne peux que vous conseillez de vous arrêter Chez eux, soit pour des plats à table, soit pour des plats à emporter. Vous ne le regretterez pas."
Posté le 29/07/2025 à 16:37"Ne vous fiez pas à la façade, on y mange très très bien et l'accueil est top. Mention spéciale aux perles coco très originales et gourmandes. J'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 12/12/2024 à 12:29"Super accueil, super bon. Je recommande fortement"
Posté le 12/10/2024 à 10:15"Nous avons mangés sur place , C etait parfait ! Tres bon rapport qualite prix"
Posté le 18/07/2024 à 11:41"Bon repas le midi, rapide aimable et efficace en prime, super accueil."
Posté le 07/04/2024 à 17:19"En étant moi même dans une famille de restaurateur asiatique, j'étais de passage dans la région, j'ai vu 4,6 étoiles, alors je suis allée pour commander, j'ai pris à emporter car les samedis, pas de service de restauration sur place, juste à emporter.. j'ai pris des plats simples: des nems, rouleaux de printemps, et 2 sautés avec nouilles et riz cantinais, j'ai été déçu.. la pâte à nem normalement si vous voyez quelle est blanche et pas mi doré, c'est qu'il manque de cuisson. Les traiteurs doivent cuire les aliments. en mettant au four ça devrait être croustillant, la pate etait dure, au final mal aux dents .. 😅 La farce avait beaucoup de champignons noir et vermicelle mais pas de viande de porc. Le rouleau de printemps il y avait plus de soja, pas assez de viande et même pas les herbes..(menthe..). Normale que le prix est abordable mais c'est vraiment dommage car la clientèle ne connaîtra pas les vrais saveurs de l'Asie.. ça ne mérite pas 4,6 étoiles.."
Posté le 17/03/2024 à 00:16"n'accepte pas les chiens.... même en laisse"
Posté le 08/03/2024 à 12:05"À emporter nous avons pris : 1.mini beignet de crevette 2.accras de morue 3.vermicelle aux légumes 4.pad thaï 5.boeuf aux légumes 1. Ne pas réchauffer au micro-ondes 2. Comme en grande surface 3. Courgettes crues les autres légumes ok vermicelles bien bien cuit 4. Pad thai ... Légumes !!?? Pas de pad thai poulet ou crevettes 5. Bœuf rosé pas assez cuit Et enfin un poulet bambou champignons noirs proposé sur la carte mais pas en cuisine 😯 Trois propositions de viandes marinées ( poulet curry porc caramel et boeuf 🤔) dommage j'étais venu exprès pour le poulet bambou champignons noirs !!! Et puis lorsque l'on demande pourquoi on me répond bah non y'a pas .... Et sans compter qu'un samedi midi on ne peut pas manger sur place!! Alors pour toutes MES raisons je mets 2 étoiles .... Trop à redire"
Posté le 28/01/2024 à 18:42"Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, traiteur.."
Posté le 28/09/2023 à 11:49Entreprises à proximité
Aire de covoiturage Croix de Lann
56450 Theix-Noyalo
Theix Mairie
56450 Theix-Noyalo
Charier Tp
56450 Theix-Noyalo