Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Coq & Co qui se situe au 24 Av. Eugène Thomas, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les sandwichs vietnamiens sont délicieux, bien garnis et pleins de saveurs."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats halal
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Retournée aujourd'hui et le gérant est d'une douceur et compréhension totale suite à notre discussion. Je recommande à 100% ce restaurant, les viandes sont extrêmement bien assaisonnées et les légumes frais et croquant ! A très vite !"
Posté le 01/10/2025 à 10:07"Un endroit qui me rappelle de très bons souvenirs ! Les sandwichs vietnamiens sont délicieux, bien garnis et pleins de saveurs. Accueil chaleureux et cadre agréable, une adresse à garder précieusement."
Posté le 20/08/2025 à 22:11"Excellents produit, et véritable restauration rapide avec une déco propre et moderne."
Posté le 11/07/2025 à 11:22"2 sandwiches direct à la poubelle DEGUEULASSE le poulet cuit et recuit le pain congelé et réchauffer au moin 10 fois l’une honte mais vraiment mérite un contrôle !!!!!!! A fuir mais vraiment !!!!!!!"
Posté le 23/06/2025 à 17:10"Si vous cherchez un ban mi sans saveur foncez ! Pain industriel..."
Posté le 17/06/2025 à 11:25"Très bonne cuisine et surtout, très rentable. J’y vais régulièrement et je suis toujours très satisfait que ce soit le service ou la cuisine. Le petit bémol est que les boisons sont un peu chers. Je recommande !"
Posté le 06/01/2025 à 15:29"Accueil chaleureux, très bons Banh mi, bien garnis et généreux, une belle découverte : )"
Posté le 20/12/2024 à 17:34"J'adore ce petit restaurant, les plats vegan sont entièrement végétaliens , ils sont même arrivés à faire une sauce aux huîtres sans huîtres. Les produits sont très frais et goûteux . Je vous recommande vivement le bobun. Le propriétaire et sa famille sont très sympas et font un accueil chaleureux. I love this little family restaurant, all tej products are fresh and tasty, I suggest you try their Bobun, it is delicious! . They also have made an excellent vegan version of all dishes including nems and the oyster sauce."
Posté le 08/11/2024 à 11:29"J’étais très pressé, je n’avais absolument pas le temps de manger, je prends juste une bouteille de 25cl de pulco, on me dit « vous ne voulez pas un sandwich » je répond, désolé je bosse dans 5 minutes, je n’ai pas le temps On me répond : 4€ 😳 Pardon ? 4€ la petite bouteille ? (Pour me punir de ne pas acheter un sandwich j’imagine) Au niveau de la honte comment ça se passe chez vous ? Vous arrivez à vous regarder dans un miroir ? Peu importe votre réponse, déjà que ce quartier c’est la cour des miracles… Honte sur vous monsieur !!!!"
Posté le 25/10/2024 à 14:09"Rien à dire le poulet et tellement tendre qui fond tout seul la bouche , vous aller pas regretter"
Posté le 16/10/2024 à 06:29Entreprises à proximité
LA VIE MONTANTE
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Videira Patrick
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Cordonnier/Serrurier dans Centre Leclerc
Dans le centre leclerc du, 106 Av. de Fontainebleau
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Malet Serge
94270 Le Kremlin-Bicêtre
ASE (Madrassah du Kremlin-Bicêtre)
94270 Le Kremlin-Bicêtre