Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Chez Y-Lan qui se situe au 23 Rue Liancourt, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plutôt bon, mais sans être exceptionnel et accueil très moyen. Prix abordables en revanche."
Posté le 09/04/2023 à 07:12"Accueil chaleureux et très souriant. Restaurant propre et bien décoré. Repas très bon et je recommande cette adresse."
Posté le 31/03/2023 à 21:07"Cuisine pas exceptionnelle, d'autres restaurants asiatiques dans le quartier sont meilleurs. Le problème surtout c'est l'accueil déplorable qu'on a reçu un soir (on a pris à emporter), le monsieur n'avait clairement pas envie de nous recevoir. C'est jamais agréable comme expérience !"
Posté le 03/02/2023 à 18:24"Accueil très sympathique bien que tardif, cuisine excellente pour un prix raisonnable. Très bon vin."
Posté le 10/12/2022 à 22:09"J’ai testé ce restaurant ce midi avec mon frère. Les lieux sont jolis, propres et très calmes. Nous avons pris des entrées (vapeurs), plats (bobun et pho) et des nougats en dessert et c’était très bon ! De plus, le service est rapide et agréable. Malheureusement je n’ai pas eu le réflexe de prendre de photos. Nous reviendrons et re-posterons un avis !"
Posté le 25/10/2022 à 11:50"Super bons plats et des propriétaires adorables !! :)"
Posté le 11/07/2022 à 09:19"C'était bon, à des prix très honnêtes, le service était sympa. Vraiment, je recommande !"
Posté le 26/02/2022 à 22:41"Un excellent restaurant familial, avec un service au top !"
Posté le 12/02/2022 à 22:41"excellente cuisine, excellents Bo bun ( les meilleurs du quartier !) restaurant très sympathique et très bon A recommander"
Posté le 09/02/2022 à 20:17"De passage à Paris hier 19 janvier, nous y avons déjeuné et avons trouvé ce petit resto super sympa ! Personnel sympa ! Menus sympa ! Allez y les yeux fermés 👍"
Posté le 20/01/2022 à 12:59Entreprises à proximité
Watenberg Paul
75011 Paris
Gagnerie Frédéric
75007 Paris
Chamourat Marie & Gardette Manon - Cabinet de Pédicurie et de Podologie Pétion
4 Rue Pétion
75011 Paris
mairie
75004 Paris