Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00, 18:00–22:00
- Mardi 11:00–15:00, 18:00–22:00
- Mercredi 11:00–15:00, 18:00–22:00
- Jeudi 11:00–15:00, 18:00–22:00
- Vendredi 11:00–15:00, 18:00–22:00
- Samedi 11:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Chez Joy qui se situe au 84 Rue Daguerre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente adresse dans le 14ᵉ ! Accueil chaleureux, service rapide et plats délicieux faits maison. Le bo bun et les Phô sont excellents.On se régale à chaque visite !"
Posté le 13/10/2025 à 08:53"Un vrai délice, des saveurs authentiques - comme si on y était. Service très souriant et efficace, pro. C’est une expérience vraiment géniale quand on aime la cuisine asiatique !"
Posté le 12/10/2025 à 08:10"Super moment dans ce tout petit resto thaï vietnamien Personnel extrêmement sympathique Je recommande"
Posté le 11/10/2025 à 12:58"Chez Joy fait vraiment partie de mes restos préférés à Paris ! On y mange toujours super bien, les plats sont frais et pleins de saveurs. L’ambiance est chaleureuse et le service toujours agréable. Une valeur sûre quand j’ai envie de bonne cuisine asiatique !"
Posté le 11/10/2025 à 11:06"J’adore cet endroit. Ambiance familiale où je retrouve les saveurs de mon enfance, sans artifices. Les plats sont préparés avec cœur, les produits sont frais et les portions généreuses. On sent que tout est fait maison et avec passion. Une adresse à garder précieusement et à partager avec ceux qu’on aime !"
Posté le 11/10/2025 à 07:43"J’ai eu l’occasion de passer par ce restaurant, et cela était délicieux et le service avec un grand sourire en plus! que demander de plus! À recommander!"
Posté le 10/10/2025 à 11:27"De passage à Paris, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit resto. Les plats sont savoureux, et l'accueil de Joy très chaleureux. Petite adresse à ne pas manquer et à retenir!!"
Posté le 10/10/2025 à 10:41"Jamais une gérante de restaurant m’a parlé aussi mal. Juste parce que je me suis permise de manger à ma table un bout de baguette que je venais d’acheter. La gérante très agressive est venue vers moi et m’a donné une leçon en public. Cela était très humiliant ! Cette dame devrait apprendre la politesse ou changer de métier."
Posté le 09/10/2025 à 11:35"soupe de raviolis est dingue !!! Ils sont trop gentils en plus, foncez"
Posté le 08/10/2025 à 09:48"Chaque année c'est pareil, Chez Joy ferme au mois d'aout et la rue Daguerre devient triste! quele joie de revenir enfin deguster une Tom Yam, une salade de boeuf thai et mon Mango sticky rice pref! içi on parle Thai, on cuisine thai, Léew-djeuu-kan-mài nà!"
Posté le 06/09/2025 à 06:31Entreprises à proximité