Buffet d'Asie

📌 1095 Bd Denis Papin, 11000 Carcassonne

4.2 / 5
(1958 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Buffet d'Asie qui se situe au 1095 Bd Denis Papin, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super restaurant, service rapide et discret, très agréable"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : David.a.
Note de : 2 / 5

"Arrivée à 12h45, un mardi midi. Les buffets chauds et froids étaient désert. Vide sur l'heure que nous avons passé pour déjeuner. Très très déçu de cet établissement qui prône le fait maison, la qualité et la générosité. J'ai demandé deux fois si les buffets allaient être ravitaillé. J'ai eu ma réponse de visu, c'était non."

Posté le 14/10/2025 à 13:23
Avis de : Linkfighteur.8.
Note de : 5 / 5

"Très haute qualité pour ce buffet à volonté, tout est formidablement cuisiné, viande très tendre, les desserts sont maisons. Excellente découverte."

Posté le 13/10/2025 à 14:36
Avis de : Jean-Paul.A.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Un parking goudronné devant l'établissement, mais ce vendredi vers 13h00', nous avons été contraint de stationner sur le terre plein, à 60 mètres. Surprise en entrant, l'hôtesse nous a obligé à nous laver les mains, avec l'alcool en gel. Ce n'est pas agréable, cette forme d'obligation sanitaire, surtout que nous sommes très propres. Après s'être badigeonner de ce liquide alcoolique, et placé à une table, comme de coutume, mon épouse et moi-même, nous nous sommes lavés les mains ✋️. Nous avons été ravis de LA PROPRETÉ des sanitaires, ainsi que des 3 grandes salles. Comparé aux nombreux établissements alimentaires, basés sur les même critères, il n'y avait pas un grand choix d'entrée. Le plat principal et chaud, c'est pour ma part, plus attrayant. J'ai adoré la persillade, sur la viande 🥰🥰 Il faut noter la fraîcheur des produits 😍😍 Les desserts 🍨, étaient bon ☺️ Bien que cet établissement, nous oblige à nous laver les mains, avec le gel alcoolique, et un prix de 18€/personne, mon épouse et moi-même avons apprécié la propriété des salles à manger, ainsi que des sanitaires 😀 La fraîcheur des produits, étaient au rendez-vous 🙂 Parmis les restaurants, qui sont autour de La Cité Médiévale, il est pour ma part, en rapport qualité/prix, bien placé 😉"

Posté le 05/10/2025 à 08:24
Avis de : danny.a.
Note de : 1 / 5

"Sa fait longtemps qu’on y vas c’est un dés buffet à volonté qu’on aime le plus ! Mais une des serveuse pas aimable du tous j’ai ma mère qui as mis un tous petit peut de la nourriture dans un doggy bag pour son chien s’était juste du gras de la viande et on c’est aperçu que la serveuse commençait à nous regarder bizarrement puis on la vue au téléphone sa devait être pour regarder aux caméra et exact elle et venue lui a dit limite en l’agressent en disant de sortir le doggy bag de son sac et de lui donner car on avait pas le droit !!! On était pas au courant c’est écrit en tous petits sur le menu qu’on pause les aciettes . Elle aurait pue être plus aimable et ne pas nous traiter comme des criminels surtout à ma mère qui et beaucoup plus âgé que elle !!!! Donc je préviens tous le monde surtout ne pas mettre de. Nourriture même que un morceau de viande dans votre sac !!!! C’est dommage je ne sais pas si on reviendra… Ps: apprenez à vous employer surtout elle le respect et la courtoisie !"

Posté le 13/09/2025 à 11:37
Avis de : Lamia.L.
Note de : 1 / 5

"Nous y allions souvent en famille, le personnel est accueillant et il y a un grand choix de plats mais je n’y met plus les pieds depuis une intoxication alimentaire qui m’aura valu trois jours de vomissements vraiment horrible ! Certainement le manque d’hygiène de la part des gens qui mettent leur mains partout, c’est le concept et on l’oublie quand on se sert à volonté mais c’est le risque à prendre ! La salle est très grande mais le bruit d’enfer va avec la taille de l’établissement !"

Posté le 06/09/2025 à 05:29
Avis de : Colin.o.
Note de : 5 / 5

"Première bonne impression = on est obligé de passer par une désinfection au gel hydro pour entrer. Resto avec une salle bien pleine et pleins de saveurs. Un choix très grand et de la cuisine sur place. Pas que du réchauffé ce qui est très rare. Nems maisons et autres recettes cuisinées sur place et ça se ressent agréablement. Le soir, prix adulte 26.5€ Il mérite sa note, continuez comme ça."

Posté le 03/09/2025 à 18:25
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Très bon Très Propre Pas donné mais bon quand on veut la qualité.."

Posté le 31/08/2025 à 15:51
Avis de : mael.a.
Note de : 1 / 5

"trop cher pour un buffet où il n’y a rien la nourriture n’est pas bonne ça fais vraiment cantine"

Posté le 30/08/2025 à 18:30
Avis de : marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très propre j'avais oublié mon portefeuille ils nous ont rattrapé sur le parking pour le rendre vraiment au top vraiment il faut y aller très honnête très bon et pas très cher bravo"

Posté le 29/08/2025 à 20:19
Avis de : Sarah.a.
Note de : 2 / 5

"Pas très satisfaite des différents plats et entrées, je ne reviendrais pas."

Posté le 29/08/2025 à 19:39

Entreprises à proximité

Restaurant Julia - Spécialités Libanaises - Carcassonne à Carcassonne

Restaurant Julia - Spécialités Libanaises - Carcassonne

3 Rue Antoine Armagnac

11000 Carcassonne

610 Avis
Appartement Le Saint Gimer - Les Balcons de la Cité à Carcassonne

Appartement Le Saint Gimer - Les Balcons de la Cité

2 Rue de la Gaffe

11000 Carcassonne

11 Avis
L'Eperon Médiéval à Carcassonne

L'Eperon Médiéval

19 Rue Cros Mayrevieille

11000 Carcassonne

82 Avis
Ludovic Guyot, Thérapeute psycho-corporel à Carcassonne

Ludovic Guyot, Thérapeute psycho-corporel

18 Rue Barbacane

11000 Carcassonne

1 Avis
Diagamter Diagnostic Immobilier Carcassonne à Carcassonne

Diagamter Diagnostic Immobilier Carcassonne

66 All. d'Iéna

11000 Carcassonne

162 Avis
L'Univers du Meuble Carcassonne à Carcassonne

L'Univers du Meuble Carcassonne

ZAC la Ferraudière

11000 Carcassonne

35 Avis
Centre d'Amincissement Agréé Méthode Laurand à Carcassonne

Centre d'Amincissement Agréé Méthode Laurand

La Cavayère, 32, Chemin du Point du Jour, Chemin de Montlegun

11000 Carcassonne

1 Avis
Animod'Toilettage à Carcassonne

Animod'Toilettage

30 chemin Ste Marie, 30 Villa Sainte Marie

11000 Carcassonne

32 Avis
Mutualite Française de l'Aude à Carcassonne

Mutualite Française de l'Aude

63 Rue Antoine Marty

11000 Carcassonne

0 Avis
SHOWROOM DU LUNETIER | Opticien - Lunettes de vue - Solaires | Carcassonne à Carcassonne

SHOWROOM DU LUNETIER | Opticien - Lunettes de vue - Solaires | Carcassonne

29 Rue Jean Baptiste Charcot

11000 Carcassonne

48 Avis
Le Bastid à Carcassonne

Le Bastid

26 Pl. Carnot

11000 Carcassonne

743 Avis
BMW PASSION AUTOMOBILE à Carcassonne

BMW PASSION AUTOMOBILE

Av. du Général Leclerc

11022 Carcassonne

8 Avis
T.s.a à Carcassonne

T.s.a

Rue Magellan

11000 Carcassonne

3 Avis
Caroline Fau Deffis à Carcassonne

Caroline Fau Deffis

8 Rue du Larzac

11000 Carcassonne

0 Avis
Saveur d'Asie Alimentation à Carcassonne

Saveur d'Asie Alimentation

11 Av. Bunau Varilla

11000 Carcassonne

230 Avis
Cocodrilo Salsa à Carcassonne à Carcassonne

Cocodrilo Salsa à Carcassonne

2 Rue Benoît Fourneyron

11000 Carcassonne

2 Avis
Colas Midi Méditerranée à Carcassonne

Colas Midi Méditerranée

Rue Edouard Branly

11000 Carcassonne

23 Avis
Green Dream - CBD Shop Carcassonne à Carcassonne

Green Dream - CBD Shop Carcassonne

66 Rue de Verdun

11000 Carcassonne

113 Avis